A Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Wild World

Un jeu de rôle où l'on incarne un animal sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un concert trop K!

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Shaft
Chef de Clan
Red Shaft


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 21
Age du personnage : 5 ans
Situation : Chef de clan
Particularité : Une longue cicatrice derrière l'oreille gauche.
Amours: : La belle et sublime Lupa...
Energie :
Un concert trop K! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un concert trop K! Right_bar_bleue

Moral :
Un concert trop K! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un concert trop K! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2008

Compétences
Attaque/défense:
Un concert trop K! Left_bar_bleue95/200Un concert trop K! Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Un concert trop K! Left_bar_bleue195/200Un concert trop K! Empty_bar_bleue  (195/200)
Agilité:
Un concert trop K! Left_bar_bleue170/200Un concert trop K! Empty_bar_bleue  (170/200)

Un concert trop K! Empty
MessageSujet: Un concert trop K!   Un concert trop K! EmptyMer 14 Jan - 19:09

Jeudi dernier je suis allée à un concert avec mon lycée dans un petit café-concert. C'était un concert d'un chanteur qui s'appelle "K" (son vrai nom c'est Nicolas Michel), on avait étudié ses chansons en cours et je les trouvais bien, il y avait du texte et c'était très varié, on avait écouté son disque en classe et notre prof' a décidé de nous emmener à son concert comme il passait dans notre ville.
C'est un chanteur suisse pas très connu (pour l'instant) mais qui a déjà pas mal de fans!
Au début, quand on était en route pour le concert, on s'est dit "Bah, ça doit pas être trop mal,...et puis on loupe des cours, c'est cool!" bref pas plus enthousiaste que ça! Razz
Puis arrivé au petit bar concert, on s'est tous tassé (3 classes de 35 dans un petit bar c'était chaud!) moi j'étais vers le devant assez bien placé je dois dire (mais un peu serrée!) et puis on discutait tous en attendant l'arrivée du fameux K. Et là les lumières se sont éteintes et Il est entré sur scène.

Le grand silence, puis quelques applaudissements et il a commencé à chanter (l'amour dans la rue, Smoke another air, la cendre=> mes préférées!). Au début, il y avait pas vraiment d'ambiance mais peu à peu, comme si on se réveillait, ça commencé à chanter avec lui à applaudir et tout.
Je dois dire que K savait capter l'attention, même des plus septiques: il lance un sourire aux filles (qui glousse comme des dindes tellement elles sont contentes d'avoir été repéré par un beau mec!^^) il fait des clins d'oeil aux gars (qui eux ne glousse pas!), il saute, chante, crie, parle, plaisante, bref fait son show!

Résultat à la fin: Génial! Même celle qui disait au début "On va bien se faire ch**!" à demander un autographe à la fin!
Bref je me suis mise à adorer ce chanteur suisse qui est super sympa (on a parlé avec lui à la fin, il était super décontracté) et qui a une très belle voix!
Ces chansons parlent de tout de l'amour(et oui obligé!^^) à la mort en passant par les coups de gueule et les chansons qui font sourire. Bref, un concert plein d'émotions! Very Happy


J'ai ADOREE!!!!

Tout ça pour vous dire que ce chanteur est trop bien et si vous pouvez, aller le voir, il a beau chanter des chansons qu'on dirait de "variété" tout le monde a adoré que ce soit les fans de rock, de rap ou de zouk!


Voici un p'tit montage avec des photos de lui (sur celle du milieu c'est son ancien groupe, mais ceux de gauche (Daniel et Jérémie) étaient là aussi pour l'accompagner dans ses chansons!)

Spoiler:

En tout cas merci, merci et encore merci à K (merci pour le super autographe!^^) et aussi à Daniel et Jérémie (qui l'accompagnait à la batterie et aux claviers).
Revenez en Bretagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert trop K!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wild World :: Espace membres :: Papotages-
Sauter vers: