| Besoin kit avatar+ signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wisdom Solitaire
Nombre de messages : 255 Age : 31 Age du personnage : 13 Situation : Chef de clan Particularité : Il a un bout de l'oreille droite coupé Energie : Moral : Date d'inscription : 16/08/2008
Compétences Attaque/défense: (160/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (70/200)
| Sujet: Besoin kit avatar+ signature Mer 5 Nov - 13:05 | |
| Salut, j'aurais besoin d'un kit pour un autre forum (Vie De Cheval2 pour ceux qui connaissent!^^) au plus vite! Même un montage très simple ça m'ira parfaitement. Type: avatar + signature image: ou ou une autre si vous en avez une mieu du moment que ce soit un poulain appaloosa léopard (c'est-à-dire la même robe que ceux au dessus) texte: Nightmoon couleur: dans les tons bleus texture: oui si vous pouvez en faire sinon tant pis brushes: oui si vous pouvez des formes arrondis de préférence. Merci beaucoup à celui ou celle qui voudrait bien m'en faire une, ce serait super sympa! | |
|
| |
LadyWild Chef de Clan
Nombre de messages : 247 Age : 30 Age du personnage : 3 ans Situation : Clan ... Chef du clan des loups ... Et oui, une femelle peut-être chef Particularité : Elle a une tache blanche derrière l'oreille droite Amours: : Et bien, plusieurs loups en vue nottament Kotarô et Dream Energie : Moral : Date d'inscription : 23/10/2008
Compétences Attaque/défense: (160/200) Vitesse: (60/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Besoin kit avatar+ signature Mer 5 Nov - 18:43 | |
|
Dernière édition par LadyWild le Mer 5 Nov - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Wisdom Solitaire
Nombre de messages : 255 Age : 31 Age du personnage : 13 Situation : Chef de clan Particularité : Il a un bout de l'oreille droite coupé Energie : Moral : Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Besoin kit avatar+ signature Mer 5 Nov - 19:00 | |
| Merci!^^ C'est mon perso, elle s'appelle Nightmoon!^^ J'ai essayé, en attendant, mais c'est pas super: Bon c'est pas génial, mais c'est une des première fois que j'utilise photofiltre! | |
|
| |
LadyWild Chef de Clan
Nombre de messages : 247 Age : 30 Age du personnage : 3 ans Situation : Clan ... Chef du clan des loups ... Et oui, une femelle peut-être chef Particularité : Elle a une tache blanche derrière l'oreille droite Amours: : Et bien, plusieurs loups en vue nottament Kotarô et Dream Energie : Moral : Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Besoin kit avatar+ signature Mer 5 Nov - 20:06 | |
| non sa va ^^ Je peux t'aidé si je peux ^^ Sinon ceux que j'ai fait te plait ? Ou jy'a des chose à changer ? | |
|
| |
Wisdom Solitaire
| Sujet: Re: Besoin kit avatar+ signature Sam 8 Nov - 11:38 | |
| Oui c'est bien!^^ Je te dis juste c'est dommage que le texte soit sur les têtes, mais sinon c'est super, merci beaucoup!!! | |
|
| |
LadyWild Chef de Clan
| Sujet: Re: Besoin kit avatar+ signature Sam 8 Nov - 13:02 | |
| si tu veux, je peux essayé de faire autre chose, sinon je te fait l'avatar qui va avec çà. J'ai essayé quelque chose d'autre, je te ferais aussi l'avatar du premier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin kit avatar+ signature | |
| |
|
| |
| Besoin kit avatar+ signature | |
|